Qui est en mesure de m’aider pour la gestion de mon entreprise de construction à Bruxelles ?

Proposé par NCB CNC
02 Février 2016
Qui est en mesure de m’aider pour la gestion de mon entreprise de construction à Bruxelles ?
Confédération Construction
Pour vous aider dans la gestion quotidienne de votre entreprise plusieurs services sont à votre disposition : la Cellule Gestion et Innovation de la Confédération Construction Bruxelles-Capitale, la division Gestion, Qualité et Techniques de l’Information du CSTC, le 1819, impulse.brussels et le CEd

-   la Cellule Gestion et Innovation vous accompagne sur le terrain pour booster votre compétitivité en optimisant votre gestion quotidienne.
Méthodologie : observation, discussions, remise d’un diagnostic complet et d’outils concrets.
Ce service gratuit est proposé par la Confédération Construction Bruxelles-Capitale dans le cadre de l'Alliance Emploi-Environnement avec le soutien de la Région Bruxelles-Capitale.

-    La division Gestion, qualité et techniques de l’information du CSTC apporte aide et conseils aux entrepreneurs. La division Gestion se compose d’une équipe multidisciplinaire d’ingénieurs, d’architectes, d’économistes et d’informaticiens. Une dizaine de collaborateurs se chargent de répondre aux questions des entrepreneurs concernant le processusinfo-icon de construction dans son ensemble, depuis l’offre jusqu’à la réception des travaux (calcul du prix de revient, planification, gestion de la qualité, etc.).

-    La boîte à outils spécifique construction pour répondre à vos besoins quotidiens. Retrouvez-y de nombreux outils, trucs et astuces, des fiches méthodologiques, etc.

-    Le 1819 et impulse.brussels répondent à toutes vos questions liées à l’entreprenariat (aides financières, rédaction d’un plan d’affaires, informations générales, etc.). Retrouvez également de nombreux documents sur le site StarterKit

-    En tant que membre de la Confédération Construction, vous avez accès à de nombreux documents types (déclaration de TVA à 6%, conditions générales, etc.), des conseils personnalisés (aide avec vos problèmes juridiques, environnementaux, etc.) et des réponses à toutes vos questions.

-    Votre carnet de commande est en déclin et vous voulez obtenir des conseils d'un point de vue communication et marketing ? Faites appel aux conseils gratuits et personnalisés du CEd. Découvrez également les autres conseils de ce service gratuit (compatabilité, stress, lois sociales, etc.).