Primes Energie à Bruxelles: Les demandes peuvent désormais être introduites en ligne

Proposé par BE BE _ LB
29 Août 2017
Primes Energie à Bruxelles: Les demandes peuvent désormais être introduites en ligne
Bruxelles Environnement
Vos clients sont intéressés par les Primes Energie ? Sachez qu’ils peuvent désormais faire leur demande en ligne, sur le site de Bruxelles Environnement.

C’est l’occasion de noter qu’il reste un budget suffisant pour répondre aux demandes de primes jusqu’à la fin de l’année et qu’il existe aussi un Prêt vert bruxellois pour financer à faible taux des travaux économiseurs d’énergie. Ces aides financières sont pour vous, professionnels du bâtiment, des arguments pour convaincre vos clients de passer à l’action. N’hésitez pas à leur en parler ! 

Les bons plans des Primes Energie

Des démarches plus faciles :

  • Les ménages et les copropriétés peuvent désormais introduire leur demande de prime via l’application Irisbox sur le site de Bruxelles Environnement ;
  • Un formulaire unique permet aux demandeurs d’introduire plusieurs demandes de primes simultanément. Le délai d’introduction de la demande dans les 4 mois qui suivent la facture de solde reste valable pour chaque prime.

Même budget, même conditions qu’en 2016 :

  • ​Une enveloppe globale annuelle de 22 millions d’euros ;
  • 3 domaines prioritaires : l’audit, l’isolation et le chauffage ;
  • Les primes les plus élevées pour les collectivités, les copropriétés et les propriétaires-bailleurs (sous conditions).